le forum de la team sp1rit Index du Forum
le forum de la team sp1rit
Le forum de team sp1rit

le forum de la team sp1rit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cliquez ici pour activer une bonne ambiance ;) laissez vos commentaires ici s'il vous plait :p

:: Vive la France !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team sp1rit Index du Forum -> Divertissements -> blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScOrPiO
Administrateur

login tmnf/tmuf: big-boss.du-91
Masculin
niveau Trackmania:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Vive la France !!! Répondre en citant

Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit: - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc etc..... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français. - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ? - Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! - Et l'enfer français ? - Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais ,mettent des bûches sous la marmite, un le dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l' enfer français - Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!! - Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka Ryujin
pilotes sp1rit VIP

login tmnf/tmuf: ashitaka ryujin
Masculin
niveau Trackmania:
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Vive la France !!! Répondre en citant

mdr

Tsunami

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Vive la France !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team sp1rit Index du Forum -> Divertissements -> blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006