le forum de la team sp1rit Forum Index
le forum de la team sp1rit
Le forum de team sp1rit

le forum de la team sp1rit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

cliquez ici pour activer une bonne ambiance ;) laissez vos commentaires ici s'il vous plait :p

:: serveur terminer , ne vous réguissez pas ::

Post new topic   Reply to topic    le forum de la team sp1rit Forum Index -> Communautée Sp1rit -> Serveur Spirit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ohanos
pilotes Sp1rit

login tmnf/tmuf: ohanos
Masculin
niveau Trackmania:
Point(s): 119
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:17 (2010)    Post subject: serveur terminer , ne vous réguissez pas Reply with quote

voila j'ai fini le serveur , tout fonction correctement !!!

Sof une chose , la seul et unique chose a la quel je ne pourrais pas changer ,  la mise en Lan-ds , et le routeur Dtt's , , enfaite c'est simple ce son les deux port Us que je doit ouvrir sur la neuf box pour que  vous puissiez rejoindre le serveur , temps que ces port ne son pas ouvert vous ne verrez pas de serveur spirit dans la recherche de track mania , donc voila Sad je vais encore voir si je peut l'ouvrir autrement mais ça serais bien que quelqu'un d'autre programme un serveur au cas ou . Sad Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ScOrPiO
Administrateur

login tmnf/tmuf: big-boss.du-91
Masculin
niveau Trackmania:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0.68

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:05 (2010)    Post subject: serveur terminer , ne vous réguissez pas Reply with quote

c'est génial !! mais j'ai pas tout compris lol ^^ on peut s'y connecter ou pas??

Back to top
MSN
ohanos
pilotes Sp1rit

login tmnf/tmuf: ohanos
Masculin
niveau Trackmania:
Point(s): 119
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:41 (2010)    Post subject: serveur terminer , ne vous réguissez pas Reply with quote

non on peut pas sans que j'activer les truc qui me manque ! et ça , ça seras hard 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:06 (2019)    Post subject: serveur terminer , ne vous réguissez pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la team sp1rit Forum Index -> Communautée Sp1rit -> Serveur Spirit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006